Comment espionner le WhatsApp de votre conjointe à son insu ?

Madame est jour et nuit, à tout venant, entrain de pianoter énergiquement sur son smartphone. De temps en temps elle sourit langoureusement avec un regard lubrique et… ça vous énerve. Chaque fois que vous vous approchez, elle fait semblant de rien et change rapidement d’application mais retourne très vite à sa conversation dès que vous avez le dos tourné.

Comment faire pour prendre connaissance de ses fameuses conversations sur WhatsApp qui semblent tant captiver son attention en longueur de journée ?

La solution, WhatsApp Web.

Depuis quelques années, il est possible d’utiliser l’application WhatsApp à partir d’un navigateur internet sur son ordinateur portable ou de bureau. Ainsi il vous devient facile d’utiliser cette fonctionnalité de l’application de Mark Zuckergerg pour espionner votre conjointe ou toute autre personne de votre entourage pour peu que vous puissiez avoir accès à son smartphone.

La méthode

Espionner le téléphone de sa partenaire exige un prérequis non moins de taille : accéder à son téléphone portable. Une fois que vous réussissez à franchir cette étape :

  • Ouvrir l’application WhatsApp sur son téléphone
  • Activer WhatsApp Web sur son mobile en allant dans l’écran des Discussions > Menu > WhatsApp Web.
  • Ensuite, ouvrir web.whatsapp.com depuis un navigateur web sur votre ordinateur.
  • Scanner le QR Code affiché sur l’écran de votre PC avec le smartphone de votre conjointe.
  • Et voilà ! La liste de tous ses contacts et toutes ses conversations s’affiche comme par magie sur votre ordinateur dans la version web de l’application.

Une fois le compte authentifié, WhatsApp Web reste lié de façon définitive à l’application mobile de votre conjointe. Il suffit de vous rendre à l’adresse web.whatsapp.com pour recevoir une copie de tous les messages envoyés et reçus de son téléphone sans pour autant attirer le moins du monde son attention. Abstenez-vous juste d’intervenir dans les conversations et tout se passera bien mais gare à l’infarctus si effectivement votre partenaire entretient une liaison secrète… ou à la déception totale si l’objet de toutes ses attentions sur WhatsApp n’était autre que sa vieille grand-mère de 63 ans.

Une réflexion sur “Comment espionner le WhatsApp de votre conjointe à son insu ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.